Gestion médicaments association

jsfaille

XLDnaute Nouveau
Bonjour infirmier d'une petite association, j'aimerai pouvoir contrôler les dates de péremptions de nos médicaments, l'équipe évoluant, la gestion est difficile sans feuille excel.

Je suis assez novice en terme de création d'une macro, j'aimerai pouvoir créer un bouton qui me permettra d'enregistrer automatiquement un nouveau produit avec les différents renseignement qui sont déjà présent sur la feuille (catégorie, désignation, DCI, LOT, Stock, conditionnement, péremption)

sur la feuille jointe, j'ai déjà mis en place une alerte péremption en ligne rouge dès que la date est dépasser mais le reste je ne sais pas comment faire

merci d'avance pour votre aide précieuse
 

Pièces jointes

  • Stock PUI V2.2.xls
    60.5 KB · Affichages: 163
Dernière modification par un modérateur:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion médicaments association

Bonjour jsfaille et bienvenue,

Il n'est pas nécessaire d'ajouter "AIDE SVP !!" à la fin de ton titre: on se doute que si tu ouvres une discussion, ce n'est pas juste pour passer le temps. Sais-tu que tu peux Modifier ton premier message, corriger son titre et enregistrer les changements :)

Pour le reste, on ne sait pas trop ce que tu as en tête :confused: Que devrait-il se passer, lorsque tu appuieras sur ce "bouton qui me permettra d'enregistrer automatiquement un nouveau produit"? Tu voudrais voir s'afficher un formulaire (UserForm)? Quels avantages recherches-tu au travers de ce que tu souhaites (autrement dit, quelle différence devrait-il y avoir entre le fait d'encoder comme tu l'as fait jusque là et ce que tu imagines)?
 

jsfaille

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion médicaments association

Bonjour et Merci à vous
Merci Gilbert pour ton aide !! :)

Pour répondre à Modeste, j'ai réaliser ce genre de VBA ce matin, mais pour le code là c'est la galère !!!! impossible :(