Gestion du calendrier dans un plannig

bhamrouni

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le champ date initial lors de la gestion d'un planning
ci joint un print screen sur le pb.

merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    69.1 KB · Affichages: 198
  • Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    69.1 KB · Affichages: 242
  • Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    Microsoft Excel - DDGanttProjet - ver 3-essai.jpg
    69.1 KB · Affichages: 238

Byfranck

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion du calendrier dans un plannig

Bonjour Bhamrouni,

Je te confirme qu'il n'y a pas la date. :rolleyes:
Avec ce que tu as placé sur le Forum personne ne pourra faire mieux que t'expliquer comment fonctionne Paintbrush pour que tu puisse ajouter la date sur la photo d'écran que tu a mis en ligne.

En clair, sans le fichier avec les Userform et les codes... on ne peut pas grand chose pour voir d'ou vient le problème. :eek:

@+
 
Dernière édition:

Byfranck

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion du calendrier dans un plannig

Je viens de tester: plantage à cause du module caché Calendrier.
L'aide dit que:
Erreur de compilation dans le module caché: <Calendrier>
Particularités



Un Module protégé contient une erreur de compilation. L’erreur se situant dans un module protégé, elle ne peut pas être affichée.

Cette erreur se produit couramment lorsque le code est incompatible avec la version ou l’architecture de cette application (par exemple, le code dans un document cible des applications Microsoft Office 32 bits, mais il tente de s’exécuter sur Office 64 bits).

La cause et la solution de l’erreur sont les suivantes :

Cause de l’erreur :



L’erreur est levée lorsqu’une erreur de compilation se produit dans le code VBA à l’intérieur d’un module protégé (masqué). L’erreur de compilation spécifique n’est pas exposée car le module est protégé.


Solutions possibles :

Si vous avez accès au code VBA dans le document ou le projet, annulez la protection du module, puis réexécutez le code pour afficher l’erreur spécifique.
Si vous n’avez pas accès au code VBA dans le document, contactez l’auteur du document afin de mettre à jour le code du module masqué.

Cela dit je n'ai pu vérifié que le DTPicker était installé car comme le VBA est protégé, je l'onglet Réferences est grisé

Je suis sous W7 64 Bits et Office 2010


@+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion du calendrier dans un plannig

Il me semble mon cher Franck que vous n'êtes pas remonté à la source de ce fichier. Comme l'a stipulé Bruno ce fichier est téléchargeable [Excel Downloads - DDGanttProjet] et j'en ai assuré la protection (cpris VBA). De plus et en avant garde je précise qu'il ne peut être téléchargé qu'à partir de la version 2007... Voilà qui est dit. Au plaisir
 

Byfranck

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion du calendrier dans un plannig

Cher Daniel1949,

J'a téléchargé le fichier (voir plus haut)
je tourne sous Win7 (64 Bit) et Office 2010 en (32bit)... ça devrait donc jouer.
cela dit ce n'est pas moi qui ait un problème c'est l'ami Bhamrouni.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
413
Réponses
9
Affichages
530

Statistiques des forums

Discussions
312 790
Messages
2 092 132
Membres
105 231
dernier inscrit
Djemila