bonjour à tous,
Alors voilà je vous expose mon projet, utilisé un classeur excel pour gérer la disponibilité d’une centaine de pompiers.
Au jour d’aujourd’hui nous travaillons avec le classeur Excel ci joint. (j'ai juste ajouter les bouttons) Chaque personnel surligne en vert ou bleu sa plage horaire de disponibilité et ajoute son nom dessus. Le vert est utilisé pour dire que la garde sera caserné et le bleu pour dire que la dispo est en astreinte.
Je souhaiterais complètement gérer cette feuille sur informatique en sachant que :
- les personnels ne peuvent ajouter des gardes que selon leurs droits (gérer par un admin) par exemple quelqu’un qui ne possède pas le permis poids lourd ne peut pas ajouter de dispo en temps que conducteur PL.
- Quand un personnel veux ajouter une garde il ne saisi pas son noms mais son code personnel, de la son noms s’ajoute sur sa plage de disponibilité (évite que quelqu’un ajoute une autre personne)
- Un numéro d’équipe est affiché chaque jour sur la feuille selon la date sélectionnée.
- Quand on ajoute une disponibilité on peut s’ajouter soit : chef d’agres, conducteur, equipier, stagiaire, conducteur PL, dispo au BIP (3 personnels) ou encore dispo si désistement.
- Tous les chefs d’agrès devront également avoir le droit d’ajouter une consigne.
- La feuille gestion des droits doit être visible que par ceux qui on le droit !
J’ai vu qu’une feuille de gestion de dispo et d’équipe existait déjà pour le CIS Galopin mais elle ne convient pas à ce cas de figure.
A tous les as d’Excel merci d’avance pour votre aide éventuelle… Je reste à votre écoute pour plus de renseignements.
Alors voilà je vous expose mon projet, utilisé un classeur excel pour gérer la disponibilité d’une centaine de pompiers.
Au jour d’aujourd’hui nous travaillons avec le classeur Excel ci joint. (j'ai juste ajouter les bouttons) Chaque personnel surligne en vert ou bleu sa plage horaire de disponibilité et ajoute son nom dessus. Le vert est utilisé pour dire que la garde sera caserné et le bleu pour dire que la dispo est en astreinte.
Je souhaiterais complètement gérer cette feuille sur informatique en sachant que :
- les personnels ne peuvent ajouter des gardes que selon leurs droits (gérer par un admin) par exemple quelqu’un qui ne possède pas le permis poids lourd ne peut pas ajouter de dispo en temps que conducteur PL.
- Quand un personnel veux ajouter une garde il ne saisi pas son noms mais son code personnel, de la son noms s’ajoute sur sa plage de disponibilité (évite que quelqu’un ajoute une autre personne)
- Un numéro d’équipe est affiché chaque jour sur la feuille selon la date sélectionnée.
- Quand on ajoute une disponibilité on peut s’ajouter soit : chef d’agres, conducteur, equipier, stagiaire, conducteur PL, dispo au BIP (3 personnels) ou encore dispo si désistement.
- Tous les chefs d’agrès devront également avoir le droit d’ajouter une consigne.
- La feuille gestion des droits doit être visible que par ceux qui on le droit !
J’ai vu qu’une feuille de gestion de dispo et d’équipe existait déjà pour le CIS Galopin mais elle ne convient pas à ce cas de figure.
A tous les as d’Excel merci d’avance pour votre aide éventuelle… Je reste à votre écoute pour plus de renseignements.