Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis pour finaliser mon projet sous Excel, et j'aurais besoin d'un petit coup de main.
J'utilise, dans une démarche de création de backup, la ligne de code suivant qui me permet à l'aide d'un simple commandbutton de sauver la feuille active de mon classeur dans un nouveau document Excel:
Cependant, j'aimerais savoir comment faire un backup de cette feuille uniquement avec ses propres données et formules (dans la feuille), sans qu'il ne soit créé de liaisons vers le classeur d'origine. J'aimerais également que Excel ne me demande plus de mettre à jour les liaisons à l'ouverture de l'un des backups.
Si quelqu'un a une idée...
Merci de votre aide et bonne journée
J'ai quelques soucis pour finaliser mon projet sous Excel, et j'aurais besoin d'un petit coup de main.
J'utilise, dans une démarche de création de backup, la ligne de code suivant qui me permet à l'aide d'un simple commandbutton de sauver la feuille active de mon classeur dans un nouveau document Excel:
Code:
ActiveSheet.Copy
fichier = "O:\XXX\XXXCom\Commun\XXX\Archive XXX\"XXX".xls"
ActiveWorkbook.SaveAs fichier, , True, , xlNoChange 'RH as pwd
ActiveWorkbook.Close False
Cependant, j'aimerais savoir comment faire un backup de cette feuille uniquement avec ses propres données et formules (dans la feuille), sans qu'il ne soit créé de liaisons vers le classeur d'origine. J'aimerais également que Excel ne me demande plus de mettre à jour les liaisons à l'ouverture de l'un des backups.
Si quelqu'un a une idée...
Merci de votre aide et bonne journée