XL 2013 gestion de parc automobile

setongnon

XLDnaute Nouveau
slt a tous j’aimerais avoir un programme excel pour gérer le parc je suis dans une entreprise de BTP vraiment besoin d'aide
merci
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re setongon, bonjour le fil, bonjour le forum
gérer le parc
bien, je suppose que....... finalement je ne suis pas sur
gérer les véhicules, comme les fichiers fournis par jbarbe et jdf6464, pour le suivi des pannes, de l'entretien, de l'amortissement, du coût d'utilisation etc.
Ou alors avoir un planning des utilisateurs ?
Ou alors les deux ?
Pourriez vous préciser svp
cdt
galougalou
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Concernant le fichier du post #4
Voir du coté de l'option archivage
qui en fait supprime et archive

j'ai modifié la gestion de parc simplifié , j'ai réalisé par macro une mise en forme conditionnelle des dates de fin de validité (colonne N à P) avec des couleurs associés a la feuille de travail ( colonne B)
 

Pièces jointes

  • Gestion parc auto simplifié.xlsm
    126.9 KB · Affichages: 94
Dernière édition:

karim_h_dz

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Concernant le fichier du post #4
Voir du coté de l'option archivage
qui en fait supprime et archive

j'ai modifié la gestion de parc simplifié , j'ai réalisé par macro une mise en forme conditionnelle des dates de fin de validité (colonne N à P) avec des couleurs associés a la feuille de travail ( colonne B)
Bonjour JM27 je voudrais dans le fichier changer certaines cases dans la page accueil dans le bouton gestion du parc automobile dans Userform. voir la photo. comment faire pour changer le titre ou nom.
 

Pièces jointes

  • gestion parc.jpg
    gestion parc.jpg
    470.4 KB · Affichages: 74

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Pas compris que souhaites tu faire exactement?
J'ai vu que tu as déjà modifié des emplacement dans l'userform ( qui ne correspondent plus au fichier du #9)
si tu changes les intitulées en rouge , les déroulants ne vont plus correspondre ?
 

karim_h_dz

XLDnaute Nouveau
bonjour
Pas compris que souhaites tu faire exactement?
J'ai vu que tu as déjà modifié des emplacement dans l'userform ( qui ne correspondent plus au fichier du #9)
si tu changes les intitulées en rouge , les déroulants ne vont plus correspondre ?
et ce que c'est possible de me les faire changer, voilà ce que je veut ajouter : dans ces cases enlevés quelques unes pour ajouter ça :

Suppression par exemple du N° du toit & Radio, transmission, puissance en kw.

Carte accès aéroport : date de validité. pour un rappel lorsque elle sera arrivée à terme

Contrôle GPL/C : date du premier contrôle et la date du deuxième contrôle même chose ici un rappel lorsque elle sera arrivée à terme

Contrôle Extincteur : Date du premier contrôle et la date du deuxième contrôle même chose ici un rappel lorsque elle sera arrivée à terme

Vidange d'huile : Date du premier contrôle et la date du deuxième contrôle même chose ici un rappel lorsque elle sera arrivée à terme

Date validité du contrôle technique :
Date du premier contrôle et la date du deuxième contrôle même chose ici un rappel lorsque elle sera arrivée à terme
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa