Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit assez complet.
En première feuille, j’ai créé un calendrier.
J’aimerai ensuite que chacune des feuilles suivantes aient comme nom, le numéro de la semaine. (Cela n’est pas très important).
J’ai créer le premier planning pour le semaine 14, c’est à dire cette semaine.
Vous verrez dans ce planning, on y trouve le nom des différents employé, et leur horaires.
Je souhaiterai que lorsque je modifie le numéro de la semaine, Excel aille me remplacer toutes dates contenues dans le planning par celle correspondantes à la semaine 15 par exemple (en fonction du calendrier situé dans la première page).
Ensuite, j’ai essayé avec plusieurs formules (notamment SI (je pensais que s’était la bonne)) pour qu’en fonction des jours fériés inscrit dans le calendrier de départ, Excel me marque automatiquement le jour férié dans le planning dans la cellule correspondante.
Je pense que vous comprendrez mieux en regardant le fichier joint.
Voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’aider …
Bonne journée !
Vincent
Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit assez complet.
En première feuille, j’ai créé un calendrier.
J’aimerai ensuite que chacune des feuilles suivantes aient comme nom, le numéro de la semaine. (Cela n’est pas très important).
J’ai créer le premier planning pour le semaine 14, c’est à dire cette semaine.
Vous verrez dans ce planning, on y trouve le nom des différents employé, et leur horaires.
Je souhaiterai que lorsque je modifie le numéro de la semaine, Excel aille me remplacer toutes dates contenues dans le planning par celle correspondantes à la semaine 15 par exemple (en fonction du calendrier situé dans la première page).
Ensuite, j’ai essayé avec plusieurs formules (notamment SI (je pensais que s’était la bonne)) pour qu’en fonction des jours fériés inscrit dans le calendrier de départ, Excel me marque automatiquement le jour férié dans le planning dans la cellule correspondante.
Je pense que vous comprendrez mieux en regardant le fichier joint.
Voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’aider …
Bonne journée !
Vincent