Gerer données provenant de feuilles differentes et changeant de noms

chrisclaret

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai réalisé un classeur excel pour partie qui a pour but de m'aider(simplifier) la mise en place de l'evaluation par compétence en college.(c'est bientot la fin des notes-dixit le ministre)
Sur la page Nom il y a les noms des elèves et un bouton pour creer le tableau des competences pour chaque élève en lui creant sa propre feuille identique à la feuille_modele.
J'ai ajouté une feuille bilan classe pour les conseils afin de synthetiser tout ça.
Tout celà marche correctement mais le souci c'est ma fiche bilan.
J'ai une dizaine de classes et il me faut changer les noms à chaque fois et donc me generer des nouvelles feuilles mais ma feuille bilan ne prends pas en compte ces nouveaux noms(feuilles) et ne calcule pas car j'avais fait des copier coller avec lien des données eleves vers le tableau bilan et il me reprend systematiquement mes anciens eleves et donc ne calcul pas...#REF!
En conclusion :
Je voudrais que mon tableau bilan classe fonctionne une fois que j'ai generé la nouvelle liste eleve et et ce sans tenir compte des noms des feuilles car elles changent à chaque nouvelle classe....
Et là je bloque!
Il en est de meme pour les liens des tableaux vers les feuilles qui disparaissent...
Merci de votre aide...
NB:Je ne peux pas vous envoyer mes fichiers car trop volumineux...
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 300
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235