Gérer des livres avec Excel

Deniro01

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

J'ai un fichier de gestion de livres, gracieusement envoyé sur votre forum, que j'aimerai faire marcher (VBA). J'ai des fichier Access, mais plus Access. Aussi, je voudrais faire la même chose sur Excel.
Il y a des bugs dans le code VBA que je n'arrive pas à corriger ainsi que les formules. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas dans le code USERFORM, j'en serai bien heureux.
Merci d'avance

Denis

CI-joint un essai de mon fichier!
 

Deniro01

XLDnaute Junior
Re : Gérer des livres avec Excel

Bonjour Jean-Marcel

Ca marche, mais sur un pied. Lorsque je fais des inscriptions, elles ne vont pas toujours là où elles doivent se mettre et au lieu de se mettre à la file (verticale) elles s'inscrivent les unes sur les autres. C'est certainement le code qui est mal fait.
Denis
 

Deniro01

XLDnaute Junior
Re : Gérer des livres avec Excel

Jean-Marcel

J'ai essayé le fichier, ca va beaucoup mieux, sauf le prix d'achat qui n'affiche pas les centimes. Pour ce qui est du numéro,je le mets manuellement. Sur Access, j'avais un autre numéro (automatique) que je n'ai pas su refaire ici. Je ne sais pas si cela vaut le coup: certainement! Ca reste à voir.
Mais c'est sympa pour le coup de pouce! Il y a le prix d'achat qui m'embête, aussi, en plus d'un numéro automatique.

@+
Denis
 

Deniro01

XLDnaute Junior
Re : Gérer des livres avec Excel

Re

Tout à l'air de bien marcher. C'est formidable, merci encore pour le coup de main, je suis trés content du résultat. C'est un plaisir d'avoir à faire avec un connaisseur.
Je n'ai plus qu'à rentrer tous mes livres dans le fichier ou de faire du coller-copier si je peu.

Cordialement, Denis
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
XL pour MAC ISBN
Réponses
37
Affichages
2 K
Réponses
9
Affichages
217

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 861
Membres
103 979
dernier inscrit
imed