Générer un fichier word

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anasimo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je voudrais générer un fichier word (voir format en PJ) à partir d'un fichier excel (voir PJ) mais uniquement pour les cas où les lignes dont la cellule est (non vendu ou en cours) . cette ligne sera exportée vers le fichier avec le nom du contrôle (présent dans la colonne A) et observation (colonne C)
Les controle (1 à 9) sont les mêmes pour tous les clients de chaque thème.
Voir le fichier word pour comprendre les cas à importer.

Les données à insérer à la page de garde du fichier word sont présents dans la feuille Module du fochier excel

Merci

Pièces jointes

Bonsoir
En début de semaine j'ai déjà répondu au Post de Loulou13300 , puis stoppé , voir > insertion dans word
je remet ici les 2 fichiers exemple avec la méthode
Word : insérer des 'signets' ou l'on veut importer les données
Excel Vba : récupérer les données à exporter (1 par 1) les déposer dans word aux noms EXACT des signets
Juste une boucle à adapter aux Nbr de cellules à exporter en appelant la sub qui copie ; J'ai pas testé mais si le fichier Word est ouvert
normalement il copiera au fur et à mesure , mais à vérifier
J'ai volontairement modifié en ne selectionnant qu'une seule cellule car à la base l'exemple copiait le tableau comme quoi cet exemple
est très modulable
A tester en remettant le bon chemin de Facture que tu vas enregistrer

Pièces jointes

bonsoir ; @anasimo
J'ai trouvé un super truc de copie de données vers champs word , on peut remplir un formulaire !!!!
bon c'est dans un cas spécifique ... comme dab ; mais l'idée est là !
Comme cela intéresse mon épouse pour son boulot car idem elle a des fiche médicales à compléter selon une base , je regarde comment adapter pour elle . Si cela fonctionne , je t'en fais part pour aussi adapter selon ta base de départ , juste un peu de temps... si pas urgent !!
Elle m'a donné 1 semaine !!😡 et toi ? 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
15