Générer un fichier .txt depuis VBA

benny47

XLDnaute Junior
Salut à tous !

Voilà, J'ai un prog VBA sous excel 2003 qui me fait des graphiques avec des heures et des lieux de départ et d'arrivée.

J'aimerais récuperer ces valeurs et ces données, pour qu'il me les insére dans un fichier .txt ou les valeurs prises dans excel sont mises aprés un intitulé ..

ex :

NUJS=A130 ( "NUJS= "doit appararitre automatiquement devant ma variable qui est ici "A130" )

A130 aura été récupéré dans excel.

ainsi de suite avec des heures aussi ..

HDEP=1518 ( HDEP= (heure départ) ; 1518 ( heure de départ que l'on trouve dans mon graphique )

Voilà,
je sais pas si j'ai été assez clair ...

En gros à la fin de mes graphiques, cliquez sur un bouton, et il me genere tout ces dates et lieux pour chaque ligne graphiqué ..)

Merci pour vos aides !!
 

PrinceCorwin

XLDnaute Occasionnel
Re : Générer un fichier .txt depuis VBA

Re salut,
L'extention du fichier séquentiel est l'extention que tu as envie de lui donner !
Si tu veux que ton ficier séquentiel se nomme toto.TXT ou toto.ATRRRD c'est ton problème.

Un fichier séquentiel est comme son nom l'indique un fichier dans lequel les informations sont en ligne, séparées par un code CHR(10)+CHR(13) (Fin de ligne + Retour chariot).
Un fichier avec l'extention .CSV est un fichier séquentiel dont les champs composant chaques lignes sont séparés par des points-virgules ";".

C'est comme cela que l'on sépare les lignes qui sont composées de champs...

@Plus
 

PrinceCorwin

XLDnaute Occasionnel
Re : Générer un fichier .txt depuis VBA

Re, re
Avec un exemple des données à exporter ca serait plus clair encore.

Au vu de la structure du fichier d'exportation, il y a des règles différentes suivant les "Groupes" (Les mots entre crochets).
Sans savoir d'ou viennent ces infos, pas de possibilités de les sortir ...

Un fichier excel joint serait le bien venu.

@Plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 604
Membres
103 260
dernier inscrit
NHOURRA