Bonjour,
Apprentie, j'ai la mission d'améliorer un fichier excel concernant un planning de production.
Mon tuteur me demande d'insérer une commande permettant d'envoyer un email automatiquement après avoir eu un report de délai, réceptionner des composants, détecter des non conformités...
Le email doit contenir des données remplies dans certaines cellules de mon tableau... (ce qui permettrait un récapitulatif du sujet concerné)
Aussi, le destinataire du email est le responsable du projet, j'ai donc une colonne avec, pour chaque projet, le nom d'un responsable de projet. Dois-je établir une liste, dans un autre classeur ou autre, et attribuer une adresse email ?
Nous utilisons Mozilla Thunderbird pour les email.
Je ne sais pas du tout comment faire
Si quelqu'un a une réponse... ce fichier doit être actif dès la rentrée 2012 !
Merci.
Monica.
Apprentie, j'ai la mission d'améliorer un fichier excel concernant un planning de production.
Mon tuteur me demande d'insérer une commande permettant d'envoyer un email automatiquement après avoir eu un report de délai, réceptionner des composants, détecter des non conformités...
Le email doit contenir des données remplies dans certaines cellules de mon tableau... (ce qui permettrait un récapitulatif du sujet concerné)
Aussi, le destinataire du email est le responsable du projet, j'ai donc une colonne avec, pour chaque projet, le nom d'un responsable de projet. Dois-je établir une liste, dans un autre classeur ou autre, et attribuer une adresse email ?
Nous utilisons Mozilla Thunderbird pour les email.
Je ne sais pas du tout comment faire
Si quelqu'un a une réponse... ce fichier doit être actif dès la rentrée 2012 !
Merci.
Monica.