XL 2013 Fusionner des pdf en vba

controlo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les amis ,

Je cherche une façon en vba pour fusionner des pdf en un seul .J'au trouvé un bout de macro de KIKI29 que j'ai collé dans un module mais quand je l’exécute sa me donne le message suivant : un composant active x ne peut pas créer d'objet à la ligne Set oPDDoc1 = CreateObject("AcroExch.PDDoc") .N'étant pas un expert ,je compte sur votre aide . Merci
Pour info j'ai installé pdf creator 1.7.3 et j'ai coché dans les références pdf creator dans excel
 
Dernière édition:

controlo

XLDnaute Occasionnel
Staple 1600,

Oui je retombe sur le message du post #1 : un composant active x ne peut pas créer d'objet erreur 429 sur cette ligne "Set pdf = CreateObject("pdfforge.Pdf.Pdf")"
Mais si tu me dit que le code du post #8 n'utilise pas ACOBAT je n'y comprend plus rien .

Merci d'éclairer ma lanterne .
 
Dernière édition:

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, ça c'est ce qu'il dit mais je doute. C'est comme Nagui pour son jeu de midi sur France 2 : il y a ce qui est écrit sur sa fiche, ce qu'il lit et ce qu'il dit. C'est à dire qu'il y a au final 3 versions différentes de la même question ... :cool:
 
Dernière édition:

controlo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir les amis (KIKI29 , STAPLE1600 et les autres),


Je viens de prendre connaissance de vos messages .Staple 1600 , j'ai suivi ton lien ,mais il semble que ce soit la version 4.0.3 de pdf Creator et selon le post #20 de KIKI 29, il faut la version 1.7.3 . Vous confirmez ? Car j'ai toujours la même erreur.


Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

controlo
Le lien était juste là à titre informatif
(pour distinguer qu'il ne s'agit pas d'Acrobat Pro)
Dans ton premier message, tu parles de cette ligne
Set oPDDoc1 = CreateObject("AcroExch.PDDoc")
Or ici il s'agit d'Acrobat
Par contre dans le code de kiki29 (dans le message#8), on peut lire:
Set pdf = CreateObject("pdfforge.Pdf.Pdf")
Ici, il s'agit de PdfCreator

Peux-tu poster le code VBA exact que tu utilises, stp ?
 

controlo

XLDnaute Occasionnel
Staple 1600 et kiki29 ,Ce lien n'existe plus

Voici la capture de PDF creator que j'ai installé .Est ce la bonne ? Et je vous joins mon fichier excel .
Moi j'utilise la version pdfcreator en code xl celle du post #8
Merci
 

Pièces jointes

  • fusion ver pdfcreator.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 16
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    49.4 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik