Bonsoir,
J'utilise le publipostage excel-word pour établir une cinquantaine de documents différents.
Tous les éléments servant à la fusion sont dans une feuille sur une ligne : la ligne 2 (la ligne 1 servant aux entêtes de colonnes). Jusqu'à ce jour, j'avais 251 colonnes d'alimentées.
Aujourd'hui, j'ai ajouté dans les colonnes 252 à 258 (au niveau des lignes 1 et 2) des nouvelles données.
J'ai voulu insérer ces nouveaux champs dans mon document word. SURPRISE : au-delà de la 256 ème colonne, les champs ne sont pas proposés dans word.
Si une astuce existe, je suis à l'écoute.
Sans quoi, je vais devoir créer une autre feuille qui contiendra les éléments des colonnes 256 à 258 servant à la fusion.
J'utilise le publipostage excel-word pour établir une cinquantaine de documents différents.
Tous les éléments servant à la fusion sont dans une feuille sur une ligne : la ligne 2 (la ligne 1 servant aux entêtes de colonnes). Jusqu'à ce jour, j'avais 251 colonnes d'alimentées.
Aujourd'hui, j'ai ajouté dans les colonnes 252 à 258 (au niveau des lignes 1 et 2) des nouvelles données.
J'ai voulu insérer ces nouveaux champs dans mon document word. SURPRISE : au-delà de la 256 ème colonne, les champs ne sont pas proposés dans word.
Si une astuce existe, je suis à l'écoute.
Sans quoi, je vais devoir créer une autre feuille qui contiendra les éléments des colonnes 256 à 258 servant à la fusion.