Fusion de feuilles excel 2003

P

Pascal

Guest
Bonjour, je souhaite fusionner 3 feuilles dans une 4ième avec Excel 2003. La 1ière 15 000 lignes, la 2 ième 6 000, la 3ième 4 000. Quelle est la solution la plus rapide et la moins risquée. Merci de votre aide.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Qu'entends-tu par fusionner ?
Placer les valeurs les unes en-dessous des autres, les unes à côté des autres, ... supprimer les doublons, regrouper les données sur base d'un même code, ..., repartir dans des colonnes spécifiques, ..., il y a-t-il des cellules fusionnées, des formats particuliers, ...

Un petit mot d'explication s'avère nécessaire.

Â+
 
P

Pascal

Guest
Bonjour André,
il s'agit de placer les valeurs les unes en dessous des autres et de supprimer les doublons.
Exemple
2 fichiers adresses d'entreprises fusionnés avec suppression des entreprises présentes 2 fois dans le fichier résultat. Le critère pour éléiminer les doublons étant le n° siret.
merci pour ton aide
à+
 
P

Pascal

Guest
Pascal écrit:
Bonjour André,
il s'agit de placer les valeurs les unes en dessous des autres et de supprimer les doublons.
Exemple
2 fichiers adresses d'entreprises fusionnés avec suppression des entreprises présentes 2 fois dans le fichier résultat. Le critère pour éléiminer les doublons étant le n° siret.
merci pour ton aide
à+

Bonjour André,
il s'agit de placer les valeurs les unes en dessous des autres et de supprimer les doublons.
Exemple
2 fichiers adresses d'entreprises fusionnés avec suppression des entreprises présentes 2 fois dans le fichier résultat. Le critère pour éléiminer les doublons étant le n° siret.
merci pour ton aide
à+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal,

Je sais que par macro c'est assez simple à réaliser, mais je ne sais pas le faire.
As-tu déjà fait une recherche sous les anciens posts car cette question n'est pas une première ?
Surement que quelqu'un te donnera la procédure.

Par contre par formules c'est aussi réalisable, mais un peu plus long à mettre en place.
Je dois encore avoir un fichier démo, je le recherche et le mettrai en pièce jointe.

Â+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p