Franchissement des Palliers XLDnautes Avec Demo

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Bon je voulais référencer ici le 200ème de tibo, et ce fil s'ouvrait plus alors j'ai ouvert un nouveau fil...

Voici le lien pour le fil de tibo : Lien supprimé.

Voici aussi le lien du 2ème fil 'franchissement des paliers XLDnautes' qui pourra servir en cas de trop gros volume de celui-ci...

Lien supprimé.

Voilà... David détruis le si tu le souhaites, bien sûr ou laisse le pour roue de secours...
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Brigitte, le Fil, les XLDnautes

Meuh........ Non Brigitte

Sinon faudrait ouvrir un fil par franchissement et puis pour le recensement..... Arf pas d'utilité !!!!

Non faut juste nettoyer un peu vos TMP d'Internet !!! lol

Au fait mon 1000 est passé à la trap mais c'est pas grave pour le 2000 je vais faire un truc qui nettoyera les TMP aussi lol !!!

Bon je file, enfin je fil !!!

Bien à vous
@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Thierry, juste pour te dire : mon rép des TMP internet peut pas être plus propre, il s'est autonettoyé, claquage du DD... alors me voilà avec un DD tout neuf et tout vide... Arf !

Donc à mon avis, c plutôt le serveur qui merdait, pas mon pc... enfin je pense.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


David, c'est bien dommage que ce fil soit entrain de disparaître : peux tu regrouper les deux fils sur le franchissement des paliers : en effet, le deuxième devrait être collé au premier sinon, cela n'a plus de sens

et je pense qu'on a perdu aussi celui de Creepy, (si on veut être exhaustif, il faut le mettre)

il faudrait rester sur le même fil pour uniquement noter les franchissements des paliers et ne pas s'égarer dans des commentaires,

il y a bien michelxld qui a essayé de commencer à faire un lien aussi en rapport aux barbastrucs dans sa page wiki, et je pense que ce même unique fil dédié aux franchissements des paliers, pourrait être un complément pour s'y retrouver et permettre à tout l'internet de découvrir tous ces fichiers plus flyés les uns que les autres.


Merci David si tu arrives à coudre ses deux fils (n'oublie pas ton petit dé pour le petit doigt)


Celeda
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Franchissement des Palliers XLDnautes Avec Demo

Et barbartruc de diamant pour Thierry avec ses + de 3000 posts!
FELICITATIONS!!!!:)

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 395
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha