formules pour échéances dates

doudou

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Mes connaissances étant basiques j'ai besoin d'aide pour des calculs plus poussés.
J'ai un tableau à créer sur lequel je dois faire apparaitre des échéances de dates auxquelles des certificats doivent être rédigés à des dates très précises (médico-legale).
Quelles sont les formules à mettre dans mon tableau pour qu'apparaissent une date (si possible avec heure et minute) ??
Aussi j'aurai besoin de que ces formules soient protégées pour que mes collègues ne les touchent pas mais qu'elles puissent au moins remplir au moins la colonne "ouverture"... ou alors je protège tout mon document ??
Merci beaucoup.
PS : ma demande est assez urgente car j'en aurai besoin d'ici cette fin de semaine (vendredi au plus tard serait bien...)
Merci encore...
 

Pièces jointes

  • echeancier SOINS SS CONTRAINTE.xls
    67 KB · Affichages: 54

doudou

XLDnaute Nouveau
Re : formules pour échéances dates

et pourquoi n'as tu rien fait ??
Les formules sont bonnes ?? Peux tu voir pour la formule où je dois avoir une date comprise entre le 5e et 8e jour... Pour ne pas m'embeter j'ai effectivement ajuster au 7e jour mais peut on faire autrement ??
Et y a pour créer un modèle ou macro je ne sais pas comment appeler ça pour qu'on ait simplement les trois premières colonnes à renseigner et que le reste se fasse automatiquement sans qu'il y ait besoin à chaque fois qu'on rajoute un patient de tirer les différentes formules ??
Merci de ton aide...
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : formules pour échéances dates

salut,
j'ai modifie le format des cellules pour avoir date_heure.
pour une date comprise entre 5e et 8e jour il faut etre plus precis a ce cote entre 5 et 8 il y a le 6 et 7 on doit savoir quand est ce que on va ajouter 5;6;7;8
 

doudou

XLDnaute Nouveau
Re : formules pour échéances dates

j'ai pas tout compris au niveau de ton changement format des cellules... pourrais me joindre le document ?
Sinon j'ai tranché pour la date comprise en le 5 et 8 jour... et j'ai choisi de mettre au 6e jour... avec la formule à J+6 tout simplement...
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 591
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat