Formules non reconnues

CelineG

XLDnaute Nouveau
Je fais pour ma société tout un tas de fichiers automatisés avec des macros qui mettent des formules dans les cellules.

Parfois excel ne reconnait pas les formules : c'est à dire qu'au lieu de lier les cellules il prend la formules comme du texte et ma formules est affichée dan sla cellule au lieu du résultat.

De quoi cela peut-il venir?

Merci de m'aider, parce que c'est gênant.
 

CelineG

XLDnaute Nouveau
Pour répondre a jmps : voici le fichier cette fois j'espère que c'est bon :: [file name=apercu d ecran_20050520115904.zip size=5672]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/apercu d ecran_20050520115904.zip[/file]

Et pour Hervé mon format de cellule est bien en texte mais la cellule qui est juste au dessus l'est aussi et elle marche impec ! Mais j'ai quand meme essayé de mettre ma cellule qui ne marche pas en format standard et rien ne change...
 

Pièces jointes

  • apercu d ecran_20050520115904.zip
    5.5 KB · Affichages: 15

CelineG

XLDnaute Nouveau
Voici mon fichier, merci de votre aide.


=> mon fichier est trop gros ! alors que j'ai quasiment rien dedans c pr ça que ça a pas marché ! je ressaie! (oh la grosse nulle!!!)

Message édité par: CelineG, à: 20/05/2005 12:34
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Je pense peut-être à tort, que les cellules posant problème sont sous format texte, (menu Format/Cellule...) tu dois changer le format, puis fais un rechercher/remplacer de = par = ce qui évitera de devoir valider par entrer chaque cellule.

@+Jean-Marie
 
C

Céline

Guest
A tous,

merci beaucoup, je testerais lundi au boulot car ici je n'ai pas le fichier en cours qui pose probleme. et je viens de re tester sur le fichier modele et je ne retrouve pas le probleme ! :eek:

(J'hallucine :pinch: car j'ai rien changé!!)

merci beaucoup et je vous tiens au courant.
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 #N/A
Réponses
6
Affichages
271
Réponses
10
Affichages
262
Réponses
4
Affichages
336

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU