Formules et VBA

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bon le forum, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les forts, tous.

Ne connaissant pas grand choses dans ces domaines :

Formules et Vba

Je serai, et très certainement beaucoup d'autres aussi, très heureux si vous acceptiez de nous accorder davantage de temps en détaillant ce que vous annoncez avec virtuosité. Tout à votre honneur d'ailleurs. Ceci aurait pour avantage de nous faire comprendre ce que vous nous donnez avec beaucoup d'amour, pris sur votre temps, alors que vous pourriez faire autre chose.
Nous vous en serions gré et, nous vous en remercions par avance, sachant que l'on peut compter sur chacun(e) de vous.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Marc
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Marc, je te remercie mais je vais peut-être te décevoir,

quand j'essaie de donner des explications sur certains fils et que l'on te réponde que de toute façon,

'ouais'....ela semble compliquer et que la personne ne s'investit même pas pour essayer de comprendre ce que l'on a essayé de faire

ou bien quand tu as passé un certain temps à échafaudder une réponse avec une solutions clé en mains et que la personne ne revienne jamais sur le post pour dire au moins si cela lui convient,

tu ne t'etonneras pas que certaines et certains d'entre nous baissent les bras devant ces états de faits

et je te dis pas en vba quand il s'agit d'expliquer les codes à des personnes qui ne savent même pas où se situe VBE;

donc on fait ce que l'on peut,
aux heures que l'on peut,
avec nos pauvres yeux,
et nous ne comptons pas nos oeufs!!!
il y en a pour tout le monde


mais je te rassure Marc, cela fait partie de notre quotidien et nous nous lassons jamais d'essayer déjà de prodiguer des soluces en différentes versions et pardon si nous ne sommes pas assez explicit mais je te ferai remarquer que nous n'hesitons jamais à nous reprendre pour donner de plus amples explications

si cela t'interesse va vérifier mes posts et tu constateras que pas mal d'entre eux attendent encore de savoir si ce que j'ai fais peut convenir (mais cela concerne aussi mes petits camarades
;) )

Tous pour un et Un et Une pour XLD !!!!!



Celeda
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Celeda,

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas toujours facile d'écrire les mots que l'on voudrais pour dire que débutant et ne connaissant pas la langue anglaise, il ne m'est pas facile de comprendre toutes ce slignes de codes où toutes les formules. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce post car j'ai comprendre ce que je fais. Prenant une 'succession' difficile, je tente de m'investir avec votre aide à tous car c'est pour moi devenu très vite une évidence, je n'y arriverai pas seul.
Je n'ai voulu vexer personne, je suis très certainement maladroit dans mes mots, mais pas dans mes pensées.
Je te souhaite une bonne journée et te dit merci.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet