XL pour MAC Formules avec SI/ET/INDEX-EQUIV

Tenzor

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un fichier factures renseigné colonne E/F/G. Je souhaite faire apparaitre uniquement en A/B/C les factures correspondantes à un créneau de dates (M1/N1). Mes formules doivent comporter une ou plusieurs erreurs car Excel ne prend pas certaines factures, et à l'inverse, prend certaines qu'il ne devrait pas. Ce n'est pas très parlant comme cela, je joins mon fichier pour que ce soit plus clair. Je remercie d'avance les bonnes volontés qui sauront m'aider à résoudre mon problème.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • FACTURES EXCEL.xlsx
    18.3 KB · Affichages: 6

Tenzor

XLDnaute Nouveau
Merci pour cet élément de réponse, cependant, quand je modifie en M1 (01/02/22) et N1 (28/02/22) les dates pour avoir par exemple mes factures de février en A4:C30, il ne les affiche pas, j'ai des factures de mars... Je me suis peut être mal expliqué ?
 

Tenzor

XLDnaute Nouveau
C'est une très bonne idée, mais pour une meilleure lisibilité, penses tu que je pourrais visualiser mes factures ou de février ou (et) de mars sur les colonnes A/B/C selon M1 et N1 ?

T'as cliqué sur le petit + a gauche de février ?


Crdlmt
J'ai essayé, bien sur, mais je n'ai pas la main, je te joins le message que j'ai quand je clique sur le +
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-03-25 à 18.13.50.png
    Capture d’écran 2022-03-25 à 18.13.50.png
    57.7 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1