Bonjours à tous
Je suis un petit nouveau sur le forum
Je suis en train de monter une petite entreprise sur le net
N’ayant pas beaucoup de moyens j’ai décidé de faire mes factures moi-même avec Office Excel 2007
Mais voila j’ai des petits problèmes qui sont apparemment compliqués pour moi
J’aimerai faire une automatisation de l’enregistrement de la facture établis
Je précise :
1er :j’aimerai passer d’une case précise à une autre case précise et ainsi de suite en appuyant simplement sur entrée.
Ex : passer de A1 à D21 puis B3.
2em : j’aimerai avoir une case ou un onglé d’enregistrement automatique, qui donne le nom inscrite dans une case de la feuille ouvert.
Ex :si dans la case « AI » il est écris « F0023 »(facture N°0023)le nom de la feuille enregistrée sera « F0023 »
merci de votre aide
Je suis un petit nouveau sur le forum
Je suis en train de monter une petite entreprise sur le net
N’ayant pas beaucoup de moyens j’ai décidé de faire mes factures moi-même avec Office Excel 2007
Mais voila j’ai des petits problèmes qui sont apparemment compliqués pour moi
J’aimerai faire une automatisation de l’enregistrement de la facture établis
Je précise :
1er :j’aimerai passer d’une case précise à une autre case précise et ainsi de suite en appuyant simplement sur entrée.
Ex : passer de A1 à D21 puis B3.
2em : j’aimerai avoir une case ou un onglé d’enregistrement automatique, qui donne le nom inscrite dans une case de la feuille ouvert.
Ex :si dans la case « AI » il est écris « F0023 »(facture N°0023)le nom de la feuille enregistrée sera « F0023 »
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