formule

O

olivier72

Guest
bonjour a tous.je suis confronte a un probleme de formule que je n'arrive pas a cerner colonnA j'ai des xx,1.25, 0.1 je ne sais pas quelle formule utilise pour que ds colB soit afficher les xxx.les 1.25 mais par contre je voudrais qu'il affiche dp qd il rencontre une valeur comprise 0et inferieure a 0.3 merci de venir a mon aide
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Olivier, le Forum

tu n'as pas posté ta question au bon endroit car tu es ici dans la partie 'presentation nouveaux membres'. Ayant égaré ma baguette Magique (Pascal où es Tu ???) je n'ai pas le pouvoir de remettre ce fil dans le forum Excel. Je vais donc te répondre ici
en B1 par exemple place cette formule
=SI(ET(A1>0;A1<0,3);'dp';A1)

Bonne soirée

Message édité par: Sylvie, à: 19/10/2005 21:08
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors à la demande de Sylvie le fil est déplacé sur le bon forum.

Mais alors là Sylvie tu m'étonnes, tu m'interpelles, tu .... je ne sais même plus quoi dire.
Tu demandes : 'Pascal où es Tu ???'
Mais j'étais là où je pensais que tu étais : en train de ragarder l'Olympique Lyonnais gagner sa 3 ème victoire en ligue des Champions. Mais ce qui m'épates, m'interpelle, me ...... je ne sais plus quoi dire ;) c'est que toi tu n'y étais pas. :angry: :angry:

Allez bonne journée à toi tout de même B)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Pascal, le forum

Ne t'inquiète pas Pascal car j'etais bien là où tu pensais que j'etais ! Certes pas à Gerland car le stade est trop petit pour accueillir tous ceux qui le souhaitent alors à ma façon j'ai voulu célébrer le magnifique premier but de Juninho en dépannant Olivier. ;)

Bonne journée à tous B)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise