Formule renvoie #REF! comment résoudre ça ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


J'ai une idée. Il me semble que j'ai copié des feuilles vers un classeur, car la présente, n'affichait plus les MEFC.

Donc, je suppose, que si ni les MEFC, ni les #REF! ne sont plus valide, il faut mettre à jour cet onglet.

Mais comment faire ?

à l'ouverture sans doute ?


Merci

à+
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule renvoie #REF! comment résoudre ça ?

Bonjour AnthoYS

Voir si cela peut aider :
Corriger une erreur #REF!

Afficher tout
Masquer tout
Cette erreur survient lorsqu’une référence de cellule (référence de cellule : ensemble de coordonnées correspondant à l’emplacement d’une cellule dans une feuille de calcul. Par exemple, la référence de la cellule qui se trouve à l’intersection de la colonne B et de la ligne 3 est B3.) n’est pas valide.
Problème

Excel affiche #REF! dans une ou plusieurs cellules d’une feuille de calcul.
Causes

  • Vous avez supprimé des cellules auxquelles d’autres formules faisaient référence ou vous avez collé des cellules que vous avez déplacées en haut de cellules référencées par d’autres formules.
  • Vous avez utilisé une liaison OLE (Object Linking and Embedding) vers un programme qui n’est pas en cours d’exécution.
  • Vous avez établi une liaison vers une rubrique de l’échange dynamique de données (DDE) (un groupe ou une catégorie de données de l’application serveur), telle que « système », qui n’est pas disponible.
  • Vous avez exécuté une macro qui entre une fonction dans la feuille de calcul qui renvoie une erreur #REF!.
Résolution

  • Si la vérification des erreurs est activée dans Excel, vous pouvez également cliquer sur le bouton qui s’affiche en regard de la cellule qui contient l’erreur , puis cliquer sur Afficher les étapes du calcul, le cas échéant, et ensuite sélectionner la résolution appropriée pour vos données.
Conseil Passez en revue les résolutions suivantes pour déterminer quelle option choisir.
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule renvoie #REF! comment résoudre ça ?

Re,


Merci piga25. Je lira ça plus tard.

J'ai mis à jour les sources, mais pour certains il y a inconnu ?

Voyez :



Est-ce bon signe ?

Ai-je bien fait de les mettre à jour ? ou est-ce inutile ?

Merci par avance,


à+
 

tbft

XLDnaute Accro
Re : Formule renvoie #REF! comment résoudre ça ?

bonjour

je dirais de faire une recherche des cellules contenant un lien vers un autre classeur pour les supprimer si possible, ou pour voir ou il veut que les fichier se trouve....
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
398
Réponses
4
Affichages
291

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin