Formule pour supprimer le contenu d'une cellule

babexc

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum ! :eek:

J'aimerais mettre en relation deux feuilles excel (copier la formule d'une cellule d'une feuille dans la cellule d'une autre feuille), j'ai joint un petit fichier excel.

J'ai une feuille n°1 avec des identifiants (les mêmes que dans la feuille n°2) et je voudrais copier la formule du revenu de chaque identifiant dans la cellule correspondante dans la feuille 2.

J'imagine qu'il faut utiliser la formule "SI", cependant comme dans la feuille 1 les identifiants sont séparés par des tirets, il faudrait j'imagine supprimer ces tirets pour tout bien aligner.
Connaissez vous une formule permettant de supprimer le contenu d'une cellule afin que la liste des identifiants de la feuille 1 apparaisse comme celle de la feuille 2 ?

Je vous remercie beaucoup !!
 

Pièces jointes

  • supprcontenucellule.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 21

AntoineM

XLDnaute Junior
Re : Formule pour supprimer le contenu d'une cellule

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien cerné ton problème, mais il n'y a pas de formule pour supprimer une cellule.

Cela dit, on peut passer pour une macro afin de supprimer toutes les lignes dont la première cellule contient un "-".

Sinon la formule de rachid est très bien pour avoir les valeurs de feuil1 en feuil2.

Dis moi ce qui t'intéresse.

Bien à toi,

Antoine.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 980
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A