Formule pour faire remonter des valeurs d'un autre fichier sur des feuilles nommées

chris6999

XLDnaute Impliqué
Bonjour le FORUM

Je souhaiterais vous exposer un projet pour lequel je ne parviens pas à trouver la formule miracle.

J'ai un premier fichier TEL présentant des feuilles nommées pour chaque mois avec en étiquettes horizontales, les dates du mois et en étiquettes verticales des valeurs (ici des noms).

J'ai un autre fichier annuel (A COMPLETER) avec des dates posées en étiquettes verticales.

Mon but est de faire remonter dans le fichier A COMPLETER, par date et à partir des feuilles mensuelles de TEL , la valeur de la colonne B si la cellule à l'intersection de la date et de la ligne n'est pas vide.

Je pense qu’on pourrait utiliser la formule INDEX mais j’ai un peu de mal à voir comment .

Merci d’avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • FICHIER A COMPLETER.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 31
  • FICHIER A COMPLETER.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 43
  • FICHIER A COMPLETER.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 30
  • fichier TEL.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 32

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule pour faire remonter des valeurs d'un autre fichier sur des feuilles nomm

Salut CHRIS6999,
Une première approche en copiant l'onglet TEL de ton fichier récapitulatif dans le fichier de données (celui Janvier, Février .....)
Par contre, si doublon sur une date, cela posera problème, car seule la première donnée sera comptabilisée.
Si tu souhaites conserver deux fichiers, je ne vois pas comment adapter la formule.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de CHRIS6999 - RecapTel.xlsx
    23.9 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 302
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT