Bonjour,
J'ai un souci avec une formule Excel. Rien de mieux que l'exemple :
='C:\Users\Ludovic\Documents\semaine 42\[Time.xls]Octobre'!$F$9
Pour le dossier "semaine 42", j'aimerais récupérer le numéro de la semaine dans une autre cellule Excel. j'ai essayé (et bien d'autre chose), mais sans succès :
='C:\Users\Ludovic\Documents\semaine' & B8 &'\[Time.xls]Octobre'!$F$9
Je ne sais pas qu'elle est la bonne syntaxe de cette formule.
Merci beaucoup!
J'ai un souci avec une formule Excel. Rien de mieux que l'exemple :
='C:\Users\Ludovic\Documents\semaine 42\[Time.xls]Octobre'!$F$9
Pour le dossier "semaine 42", j'aimerais récupérer le numéro de la semaine dans une autre cellule Excel. j'ai essayé (et bien d'autre chose), mais sans succès :
='C:\Users\Ludovic\Documents\semaine' & B8 &'\[Time.xls]Octobre'!$F$9
Je ne sais pas qu'elle est la bonne syntaxe de cette formule.
Merci beaucoup!