Formule anglaise dans excel 2003

O

oly22

Guest
Bonjour à tous,

j'ai un problème dont je ne vois pas trop comment me sortir...

je travaille avec une société anglaise qui a conçu un modele financier totalement en anglais, y compris les formules.

Or quand j'ouvre le fichier, à la place de données financieres que je devrais avoir, j'ai partout #NOM?

C'est un fichier qui comporte 25 feuilles avec des milliers de formules par feuille, donc impossible de passer toutes les formules en revue manuellement pour trouver celle à modifier

J'en deduis que c'est parce que le formule utilise les fonctions anglaises, mais comment faire pour que toutes les fonctions anglaises soient transformées en fonction française ?

:huh:

merci d'avance pour votre aide
 

anuky

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,


Je n'est pas de solutions, mais est-tu allé sur le site de microsoft, ils ont peut-être des utilitaires ou autre chose pour convertir tes formules.

http://www.microsoft.com/

Sinon joint un petit fichier avec quelques lignes c'est peut-être un autre problème que certain haitués du site pourront résoudre.

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponses toute faite.

A+
 
O

oly22

Guest
Merci pour cette reponse, je vais essayer çà :)

pa rcontre une autre solution pourrait être d'identifier facilement la ou les cellules qui sont à l'origine des erreurs ( et qui ensuite se repercute sur toutes les autres), une idée pour arriver à faire çà ?

merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino