Y
yanou
Guest
Bonjour à tous,
je voudrais créer sous access (je sais que c'est un forum excel mais mon probleme est basée sur le même principe de VBA) , un formulaire pour effectuer une recherche multicritères. Il faudrait qu'on puisse y saisir un critère et si il y plus de un seul resultat alors demander un autre critere ainsi de suite puis appuyer sur un bouton 'recherche' et la recherche se fait suivant le(s)critères entrés. je voudrais obtenir les résultats dans un autre formulaire. Est ce que c'est possible? quelqu'un a t-il une idée du code vba?
Merci d'avance!!
je voudrais créer sous access (je sais que c'est un forum excel mais mon probleme est basée sur le même principe de VBA) , un formulaire pour effectuer une recherche multicritères. Il faudrait qu'on puisse y saisir un critère et si il y plus de un seul resultat alors demander un autre critere ainsi de suite puis appuyer sur un bouton 'recherche' et la recherche se fait suivant le(s)critères entrés. je voudrais obtenir les résultats dans un autre formulaire. Est ce que c'est possible? quelqu'un a t-il une idée du code vba?
Merci d'avance!!