Bonjour,
Avant toute chose, merci pour votre compréhension car je suis plus que novice en VBA.
J'ai mon nouveau responsable qui me demande de mettre en place un formulaire Excel imprimable, qui listera à travers plusieurs feuilles Excel d'un même classeur des données spécifiques, à une date précise, pour un employé précis avec des missions précises.
Sous forme de formulaire, chaque employé devra le matin aller sur ce fichier :
taper son mot de passe, son nom, son statut, le créneau horaire, et le jour précis de la semaine (lundi, mardi ou ...).
A partir de ces informations, une colonne de missions et d'actions devront apparaître sur une autre feuille, prête à l'impression.
J'ai essayé en renseignements toutes les colonnes d'une même feuille de mettre le filtre Excel, mais cela ne lui convient pas. Il y a environ 150 actions à faire dans cette entreprise, et je ne sais pas du tout par où commencer pour créer un formulaire, qui va prendre en compte au fur et à mesure les informations tapées par un employé, pour terminer par une liste d'action, avec les actions du jour de la semaine, son nom et ses missions.
Je joins le fichier où j'ai réuni une partie des infos.
Si vous pouviez m'indiquer par où commencer et comment trouver les codes VBA pour cumuler des conditions avec des données de feuilles Excel ?
Merci par avance.
Seb
Avant toute chose, merci pour votre compréhension car je suis plus que novice en VBA.
J'ai mon nouveau responsable qui me demande de mettre en place un formulaire Excel imprimable, qui listera à travers plusieurs feuilles Excel d'un même classeur des données spécifiques, à une date précise, pour un employé précis avec des missions précises.
Sous forme de formulaire, chaque employé devra le matin aller sur ce fichier :
taper son mot de passe, son nom, son statut, le créneau horaire, et le jour précis de la semaine (lundi, mardi ou ...).
A partir de ces informations, une colonne de missions et d'actions devront apparaître sur une autre feuille, prête à l'impression.
J'ai essayé en renseignements toutes les colonnes d'une même feuille de mettre le filtre Excel, mais cela ne lui convient pas. Il y a environ 150 actions à faire dans cette entreprise, et je ne sais pas du tout par où commencer pour créer un formulaire, qui va prendre en compte au fur et à mesure les informations tapées par un employé, pour terminer par une liste d'action, avec les actions du jour de la semaine, son nom et ses missions.
Je joins le fichier où j'ai réuni une partie des infos.
Si vous pouviez m'indiquer par où commencer et comment trouver les codes VBA pour cumuler des conditions avec des données de feuilles Excel ?
Merci par avance.
Seb