Formulaire, Masques, Controles de formulaires & VBA

davidannic

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une mission pro, je dois effectuer un audit d'une base de contrat d'une société.
J'ai deja la liste des references contrats (environ 1000) que je dois auditer et quelques informations sur chacunes de ces références rangés dans une feuille triée.

Je me poses plusieurs questions actuellement sur la facon dont je pourrais me faciliter l'audit et surtout l'analyse qui en découlera.

La première étape pour moi serait d'arriver a insérer dans mes feuilles des cases a cocher (ca je sais deja le faire) par exemple, ou un masque de saisie afin de pouvoir saisir mes données plus facilement et pouvoir récuperer ces données afin de les traiter.

C'est sur la mise en place du "formulaire" que je bloque en ce moment, je ne sais pas ce qui est possible, ni vers quelle solution creuser en premier.

J'ai quelques notions VBA et une connaissance relativement bonne d'excel.

Merci d'avance !

David A.
 

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