Formulaire de recherche sous VB : bug

dfuentes

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai créé une petite base de données avec plusieurs informations par colonne et par ligne. J'ai intentionnellement rempli avec n'importe quoi histoire de pas divulguer d'info confidentielle... :D

En m'inspirant d'exemples pris à droite à gauche, j'ai inséré un formulaire de recherche sur ce tableau permettant de retrouver des infos. Il suffit de cliquer sur Recherche / Recherche par mot clé et rechercher une info du tableau, "Mr Bleu" par exemple.

Mais il doit y avoir un truc qui cloche dans mon script parce que la recherche s'arrête à la première ligne trouvée (par exemple, 1 seul résultat pour "Mr Bleu", même si récurrence sur les autres lignes).

J'ai remarqué que ce bug était apparu en dépassant les 10 ou 20 lignes remplies...

Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre aide, c'est un projet particulièrement important pour le boulot...

Je vous ai mis le fichier zippé en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • BDDfourniseurs2.zip
    124 KB · Affichages: 50

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire de recherche sous VB : bug

Bonjour dfuentes,

En rectifiant ton code comme suit, dans le module "résultat", la recherche se poursuit normalement jusqu'à la fin :

Code:
Private Sub CommandButton3_Click()
        Unload résultat
        ActiveCell.Offset(0, 11).Select
        Call lancer
End Sub

En te souhaitant une bonne journée.

Cordialement.
 

dfuentes

XLDnaute Junior
Re : Formulaire de recherche sous VB : bug

Avant tout, merci beaucoup de ta réponse.

Je vais pêter un plomb parce que ça marche parfaitement sur le fichier exemple que je t'ai mis en pièce jointe mais ça continue à planter sur mon fichier final et comme je l'avais expliqué dans un autre post, je ne peux pas le divulguer ce fichier. :(

Ou alors par MP en me promettant de garder ça pour toi, tout ça ?
 

dfuentes

XLDnaute Junior
Re : Formulaire de recherche sous VB : bug

CAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAARCHE !!!

Merci beaucoup Papou. Ta modification a fait ressortir, du coup, des incohérences dans mon code et après avoir rectifié ça, ça fonctionne. C'est mortel.

Merci milles fois.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 043
Membres
103 707
dernier inscrit
Papy60