formualire excel

sasha

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je tente de creer un formulaire de gestion pour un club canin- je ne sais pas ecrire des macro via VBA donc je fais des formules- dans le fichie jont mon probleme est que dans l'onglet fiche une fois saisi le code adérent du propriétaire je voudrai voir apparaitre en dessous certaies infos sur le ou les chiens qu'il possède. Je crois que j'ai peut être fait un peu compliqué
merci pour votre aide

ps desolé j'ai reduit au max la taille des caracteres pour faire passer le fichier
sasha
 

Pièces jointes

  • formulaire - Copie.xls
    46.5 KB · Affichages: 60

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : formualire excel

Bonjour sasha,

Si tu veux continuer à utiliser les RECHERCHEV, c'est au niveau des codes adhérent que tu risques d'avoir un souci (comme déjà aujourd'hui, un adhérent possédant 2 chiens).
Comme je ne connais rien aux clubs canins, n'est-il pas envisageable (pour te simplifier la vie, d'avoir plusieurs colonnes "chien1", "chien2", etc ... dans ta feuille "Adhérents" ? ... Je conviens que si la majorité d'entre eux a 36 chiens, il y aura matière à réflexion. Par contre, ceci a l'avantage de ne pas répéter les coordonnées d'un même propriétaire 36 fois.

Modeste
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : formualire excel

Bonjour Sasha, le forum,

Ci joint ton fichier, j'ai gardé le même genre de formule pour ne pas te perturber.

JHA
 

Pièces jointes

  • formulaire(1).zip
    13.6 KB · Affichages: 58
  • formulaire(1).zip
    13.6 KB · Affichages: 43
  • formulaire(1).zip
    13.6 KB · Affichages: 46

sasha

XLDnaute Occasionnel
Re : formualire excel

Merci beaucoup !!!
je bosse ce soir je vais essayer de compléter ce formulaire et le mettre en page pour voir le resultat final- je vais essyer de rajouter 2- 3 truc dans les données de la fiche-

Merci

Sasha
 

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 053
Membres
104 013
dernier inscrit
VELONDAHY Mickaël