Format textbox et cellule décimal

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum!

Quel code permet à un bouton de calculer au format '0,00' qui lorsqu'il est copié ds la cellule affiche un nombre décimal à deux chiffres ?

Merci pour votre aide
Christian
 

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Re -

Je viens d'essayer,et il y a un bug au niveau du mot 'format' ds la procédure.Je ne comprends rien, moi aussi j' ai essayé ce code et le resultat est le même .Je voudrais t'envoyer sur ton mail (je voudrais bien sur ta BAL mais je sais pas comment çà marche) le fichier zippé trop lourd pur passer sur le forum mais je n ai pas trouvé ton adresse ici .
 

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jean Marie !!


Quel cerveau ce JM !!
Finalement, tu as raison de dire qu'il ne faut pas baisse les bras trop vite, merci cela fonctionne très bien à présent.. merci aussi de m avoir donné ton mail c plus pratique, mais ne n'abuserai pas, je passerai par ce forum plutôt que t'embêter sur ton mail, et pour la confidentialité, compte sur moi .
GRAND MERCI, et à bientôt
Christian
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re Christian

Effectivement il faut persévérer Lol
comme j'ai une partie de ton classeur tu n'hésite pas même par ma BAL à me demandé des explications Voir de l'aide Lol
pour ce qui est de mon adresse c'était de l'humour car elle est à la portée de tous enfin Lol
Bonne Journée
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
581

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 867
Membres
103 979
dernier inscrit
imed