Format personnalisé dans un TextBox

Towelie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,


Je dois proposer à mon responsable un outil permettant de recueillir des charges de travail. J'ai donc décidé d'utiliser excel et un masque de saisie. Ce masque est composé de plusieurs champs à renseigner, dont deux dates.

Concernant ces deux dates, je souhaiterais appliquer un format spécifique : aa.b.cc

avec
aa : le n° de la semaine (compris entre 1 et 52 semaines)
b : le n° du jour ouvrable dans la semaine (compris entre 1 et 5)
cc : l'année

J'ai pour l'instant appliqué une solution intermédiaire, mais qui, malheureusement, ne convient pas à mon besoin.

J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais je vous avoue que le manque d'explications ne m'a pas permis de comprendre les différentes procédures proposées.
Pouvez-vous m'aider SVP ?


Vous trouverez ci-joint mon document. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Je vous remercie par avance.


Cordialement :),
Towelie.




Remarque : je travaille également avec Excel 2013.
 

Pièces jointes

  • CDC_VExemple.zip
    32.4 KB · Affichages: 21

Towelie

XLDnaute Nouveau
Re : Format personnalisé dans un TextBox

Bonjour tatiak,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ton accueil et félicitation pour ton "upgrade" :).

La solution que tu m'as proposée convient parfaitement à mon besoin : c'est nickel ;) !
Je t'avoue que je n'ai pas tout compris, cependant je vais étudier toutes ces lignes de code dans le détail.

Bonne continuation et encore merci pour ton extrême réactivité !

Bien cordialement,
Towelie.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p