format de text "standard"

CharlesSSQ

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai une date dans un fichier que je veux envoyer dans un autre en gardant le format STANDARD dans Excel

Voici un petit bout de mon code. j'ai essayé de travailler avec (LEFT, MID, RIGHT) et les ".text" pour garder mon format mais toujours la date continue de ss'inscrire en format de DATE

Merci
Charles

Code:
 For j = 0 To 9
Cells(Fonds, colonnedepart + j * 5).Value = Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 3).Text
Cells(Fonds, colonnedepart + j * 5 + 1).Value = Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 4).Text
Cells(Fonds, colonnedepart + j * 5 + 2).Value = Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 5).Text
Cells(Fonds, colonnedepart + j * 5 + 3).Value = Left(Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 6).Text, 2) & "-" & Mid(Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 6).Text, 4, 2) & "-" & Right(Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 6).Text, 4)
Cells(Fonds, colonnedepart + j * 5 + 4).Value = Workbooks(WORKBOOK_DATA).Sheets(SHEET_TRAVAIL_DATA).Cells(lignedepart, 7).Text
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
176

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry