for each

  • Initiateur de la discussion nono
  • Date de début
N

nono

Guest
slt le forum,

Bon, excusez moi de vous déranger pour pas grand chose mais j'ai un probleme avec for each.
Bon, j'ai une plage de données que j'ai nommé "Plage" pour etre original, je veux vérifier que chaque cellule de ma plage ne soit pas égale à "Polo", donc j'ai fait un truc style :

For each Cells in Plage
If cell.text = "Polo"
...
End if
Selection.End(xldown).Select
next Cells

Bon, le problème c'est que la selection se fait sur la même colonne et dès que la cellule active est hors de ma plage, ça continue au lieu de revenir à la colonne suivante tout en haut de ma selection...
Je me rend compte que je ne suis pas super clair.. en fait, je voudrais simplement savoir comment déterminer qu'une cellule n'est pas dans ma sélection "plage".
D'avance merci.
nono
 
N

nono

Guest
Slt Bernard, le forum

J'ai déjà fait ça mais quand je fais F8 pour voir pas à pas l'évolution de ma macro, je m'apperçois que la selection reste sur le première case selectionnée...

Qu'en penses-tu ?
nono
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut"nono"
SALUT "LE FORUM"
je te joint un fichier que " Pascal " m'a renvoyé avec mes questions et ses réponses,je pense que cela va pouvoir t'aider en modifiant le texte .la facon de sélectionner les cellules d'une plage étant bien expliqué
encore Merci à lui
et bon courage à toi
A+++
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
127

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 598
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59