FootBall et Tactique des Equipes en compétition

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,
j'ai été surpris de ne pas voir sur le salon de sujets portant sut la coupe du monde. Ce n'est pas un manque d'inspiration ou une absence de passionés car on retrouve sur le site, plusieurs classeurs excel très concçu pour suivre ce tournoi.
Que se passe t-il donc ?
En tout cas, moi j'ai reçu une fine analyse (lien ci dessous) des tactiques mise en place par les équiepes européennes, faut dire que c'est impressionnant la pertinence de ces analyses.

Je finis par m'ecuser pour nos amis Suisse (qui ont d'ailleurs fait une très belle compétition), Français (qui ont déjà passé 2002), Belge (Dan et les autres ) et Turc.

http://cjoint.com/?gBpz2kiX1w

Ciao
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Blunet,

La meilleure méthode pour ne pas être critiqué est de ne pas participer.

Mais nous, les belges, nous avons quand même un trio arbitral qui se distingue.

A défaut de savoir le faire, on peut expliquer comment il faut ne pas le faire.

Â+
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut André,
je me doutais que tu allais réagir - quand tu demandes de faire la maintenance du site aux heures de matchs...-

Bravo pour la Belgique 3 arbitres dont 2 assistants. Le même Nombre d'arbitre français, suisse et espagnol. Ces 3 derniers pays ocupent au classement Fifa les rangs meilleurs, donc comme dit andré les belges savent mieux expliquer que faire ...

le graphique (lien) indique quelle est l'évolution comparée de la Belgique, la France, le Suisse et l'Espagne. Mon anmi andré je crois qu'il faut faire un peu plus de pratique. Vos voisins suisses quant à eux rattraperont les français - ce qui ne tardera pas au vue des prestations de 2 équipes depuis 2002 - C'est vrai que j'ai ignoré 98.

 

Statistiques des forums

Discussions
312 556
Messages
2 089 589
Membres
104 215
dernier inscrit
Jean Michl