Microsoft 365 Fonctions GROUPBY et PIVOTBY

PierreC31

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai découvert sur l'excellent site Youtube de Leila Gharani une vidéo sur les nouvelles fonctions GROUPBY et PIVOTBY ( GROUPER.PAR & CROISER.AVEC en français)

Malheureusement, ces fonctions ne semblent pas disponibles sur ma version d'Excel.
Pourtant, après parcouru internet, j'avais cru qu'elles n'étaient pas encore disponibles pour tous mais seulement pour les clients inscrits au Channel Bêta de Microsoft 365 Insider.
Je me suis donc inscrit :
1708340096065.png

Et cependant, je n'ai toujours pas accès à ces 2 superbes fonctions…
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien à vous,
Pierre
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

J'ai découvert sur l'excellent site Youtube de Leila Gharani une vidéo sur les nouvelles fonctions GROUPBY et PIVOTBY ( GROUPER.PAR & CROISER.AVEC en français)

Malheureusement, ces fonctions ne semblent pas disponibles sur ma version d'Excel.
Pourtant, après parcouru internet, j'avais cru qu'elles n'étaient pas encore disponibles pour tous mais seulement pour les clients inscrits au Channel Bêta de Microsoft 365 Insider.
Je me suis donc inscrit :
Regarde la pièce jointe 1191076
Et cependant, je n'ai toujours pas accès à ces 2 superbes fonctions…
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien à vous,
Pierre
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ce sont des fonctions qui marchent avec Power Pivot.
Ne faut-il donc pas être en cours d'utilisation de Power Pivot pour avoir accès à ces fonctions ?
Cordialement,
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ce sont des fonctions qui marchent avec Power Pivot.
Ne faut-il donc pas être en cours d'utilisation de Power Pivot pour avoir accès à ces fonctions ?
Cordialement,
Bonsoir Gégé
Ces 2 fonctions font maintenant partie des fonctions disponibles pour les "Insider", mais il se peut que sa version ne soit pas à jour (même s'il vient d'y adhérer)
Bonne soirée
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Ce n'est pas ma version qui compte mais la révision et en général les versions pro ne sont pas insister canal Beta

Il y a trop de risques pour une entreprise.

Hier je suis tombé sur un bug qu'il n'y a que sur la version insider...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 314
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves