Fonctions Excel

joscarca

XLDnaute Nouveau
Bonjour, quelqu'un pourrat-il m'aider sur les fonctions ou formules qui se font automatiquement à effectuer sur ce tableau.
Voilà je fais 40h/semaine à raison de 8h/jour mais la base est de 35h/semaine donc 1h sup par jour et 5h voir plus par semane,1h de nuit lorsque je fais 5h-13h vu que de 5h du mat à 6h l'heur est comptée de nuit,le panier qui lui est compté que l'on fasse 5h-13h ou 13h-21h du moment que 6h d'affilées son effectuées.Les CP eux sont basés sur 7h et BH (heures de récup). J'espère que ma demande est assez compréensible et un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
 

Pièces jointes

  • Heures Octobre 2012.xlsx
    13 KB · Affichages: 38
  • Heures Octobre 2012.xlsx
    13 KB · Affichages: 44
  • Heures Octobre 2012.xlsx
    13 KB · Affichages: 40
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fonctions Excel

Salut joscarca

Voici ton fichier avec quelques formules et format de cellule

Je en sais pas comment traiter les BH, pas indiquer dans ta demande

A+
 

Pièces jointes

  • Joscarca_Heures Octobre 2012v1.xlsx
    17.7 KB · Affichages: 49

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonctions Excel

Bonjour à tous,

Un début de réponse

Edit: Bonjour BrunoM45

JHA
 

Pièces jointes

  • Heures Octobre 2012.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 45
  • Heures Octobre 2012.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 48
  • Heures Octobre 2012.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 51

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonctions Excel

Bonjour le Forum,
Bonjour joscarca,

Un essai en fichier joint

Cordialement

EDIT : Bonjour Brunom45:),JHA:), désolé pour la collision mais content de vous croiser
 

Pièces jointes

  • Heures Octobre 2012.xls
    20 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

joscarca

XLDnaute Nouveau
Re : Fonctions Excel

Re JHA ton aide m'a été précieuse et si tu me le permet
je vais encore abuser de tes conaissances dans ce domaine, je suis parfois amener à changer d'horaire c'est a dire finir plus tôt ou bien plus tard comment faire pour ajouter des horaires libres dans la liste que tu as fait.
Merci encore pour ta réponse
 
Dernière édition:

joscarca

XLDnaute Nouveau
Re : Fonctions Excel

Bonjour JHA et à tout le forum, désolé de t'importuner à nouveau j'ai perdu tes formules pour le tableau des heures peux-tu encore m'aider à le compléter car ce que tu avait fait me convenais tout a fai et mes connaissances dans ce domaine sont nulles ,je te rappelle les faits. Je fais 40h/semaine à raison de 8h/jour mais la base est de 35h/semaine donc 1h sup par jour et 5h par semane,1h de nuit lorsque je fais 5h-13h vu que de 5h du mat à 6h l'heur est comptée de nuit ainsi que 21:00-05:00 mais là les heure de nuit sont à partir de 22H,le panier qui lui est compté que l'on fasse n'importe quels horaires du moment que 6h d'affilées son effectuées.Les CP eux sont basés sur 7h et BH (heures de récup) sur 8h. Peux-tu aussi me dire comment cumuler les CP,BH et les heures sup d'un mois à l'autre. Merci beaucoup pour ton aide et ta perte de temps

Joscarca
 

Pièces jointes

  • Heures 2012 Jos.xlsx
    32.5 KB · Affichages: 34

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry