fonction recherche avance

cdp095

XLDnaute Nouveau
Bonjour,n’ayant aucune connaissance sur excel je me suis lancé un défi perso.
Je souhaite intégrer dans dans fichier excel une fonction de recherche multi paramètres sur un fichier qui contient 2 colonnes et 1636 lignes, a travers une interface graphique sobre avec un champ d'affichage des résultats trouvé. fichier joint
Merci pour votre aide. :)
 

Pièces jointes

  • PIECES.xlsm
    60 KB · Affichages: 35

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : fonction recherche avance

Bonjour Cdp095,
je ne me rappelais plus mais j'ai mis un mot de passe sur la feuillle c'est "paritec"
tu déverrouilles ta feuille tu vas en création et là tu pourras changer ce que tu veux
si tu n'y arrives pas redis le moi.
a+
Papou:eek:
 

cdp095

XLDnaute Nouveau
Re : fonction recherche avance

Merci Papou pour le mdp , c'est nickel je pouvoir commencer a comprendre et à bidouiller ,y'aurais t'il un moyen dans le fichier que vous avez créer , dans le champ qui affiche le résultat de la recherche de pouvoir sélectionner une ligne par une option du principe copier coller Merci .... manu le bulot ! ;)
fichier joint
 

Pièces jointes

  • fonction-recherche-avance-cdp-095-v2-.xlsm
    84.9 KB · Affichages: 15
  • fonction-recherche-avance-cdp-095-v2-.xlsm
    84.9 KB · Affichages: 19
  • fonction-recherche-avance-cdp-095-v2-.xlsm
    84.9 KB · Affichages: 82

cdp095

XLDnaute Nouveau
Re : fonction recherche avance

Bonjour,
Papou dans votre fichier, pourriez vous m'aider pour empêcher dans la feuille qui affiche le résultat de la sélection et lorsque l'ont fait un copier ou un couper coller, d'empêcher d'enregistrer les modifications lors de la fermeture du fichier, j'ai essayer de mettre une macro que j'ai trouve sur le web mais c'est pas bon
je joint votre fichier
Merci Manu le Bulot....:p
 

Pièces jointes

  • 326989d1422946484-fonction-recherche-avance-cdp-095-v3-.xlsm
    88.3 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 942
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937