Fonction excel ne renvoie pas les bonnes valeurs

sebexls2003

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!
Je travaille sous Excel2003.Un classeur contient plusieurs feuilles, mais j'ai des données sur deux feuilles qui m'intéressent. Ces données sont renseignées manuellement tous les jours dans une autre feuille et sont enregistrées automatiquement et apparaissent dans une une des feuilles. A la fin d'une période donnée, ces données enregistrées sont triées et un calcul est effectué sur ces mêmes données.

Pour simplifier la tache, tout à été automatisé par une macro (tris et calcul) en fonction du nom attribué à la feuille (mois_un, mois_deux etc) le problème qui se pose c'est que quand les données sont actualisé, et la macro lancée Excel ne renvoies pas les bonnes valeurs dans les cellules ou se trouvent les différentes fonctions faisant appels aux feuilles triées.

Quand je vais sur les Feuilles comportant les données triées je me rends compte que les données renvoyées par le calcul automatique ne sont pas bonnes (il n ya par exemple pas le même nombre de lignes comportant le mot "banane").(De plus en utilisant F9 dans une cellule pour vérifier si le calcul est juste, dès fois çà marche, dès fois pas).

A qoui est ce due?
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction excel ne renvoie pas les bonnes valeurs

Bonjour Seb,
Relis ta question et demandes toi si quiconque à ton avis peut t'aider valablement sur un problème de ce genre.
Autant demander si il fera beau à Pâques prochain...
As tu lu le message qui s'affiche quand tu poses une nouvelle question ? Je t'invite à aller lire la charte et de suivre ses recommandations qui ne sont juste là pour faire joli. Pose une question qui attende une réponse :) Joins si nécessaire un PETIT fichier qui illustre exactement ton problème.
 

sebexls2003

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction excel ne renvoie pas les bonnes valeurs

Bonjour à tous


Je vais essayer de lire la charte avant de poster de nouveau! ==>
As tu lu le message qui s'affiche quand tu poses une nouvelle question ? Je t'invite à aller lire la charte et de suivre ses recommandations qui ne sont juste là pour faire joli. Pose une question qui attende une réponse Joins si nécessaire un PETIT fichier qui illustre exactement ton problème.

Merçi à tous pour vos réponses. :cool:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise