fonction copie et nouvelle saisie userform

jeanBaptiste

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je sais que le titre n'est pas très compréhensible mais je ne savais pas comment décrire mon problème.
J'ai déjà ouvert une discussion pour récupérer une ligne selon un critère et ça marché super bien.
La voila.
Code:
Sub Importer()
    Dim c As Range
    With Application: .ScreenUpdating = False: .Calculation = xlManual: .EnableEvents = False: End With
    With Sheets("INTERNE"): .Range(Range("a2"), .Range("d2").End(xlDown)).Delete: End With
    With Sheets("Liste interne exporté")
        For Each c In .[b:b].SpecialCells(xlCellTypeVisible).SpecialCells(xlCellTypeConstants)
            If IsNumeric(c) Then
                c.Offset(, 1).Resize(, 3).Copy Destination:=Sheets("INTERNE").Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
                c.Copy Destination:=Sheets("INTERNE").Range("d" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
            End If
        Next
    End With
    [a1].CurrentRegion.Borders.Value = 1
    Columns.AutoFit
    With Application: .EnableEvents = True: .Calculation = xlAutomatic: .ScreenUpdating = True: End With
End Sub

Mais après j'ai voulu utiliser cette fonction dans un userform à l'aide d'un bouton "Actualiser" ça fonctionne toujours mais ma fonction pour rajouter un utilisateur ne fonctionne plus.
Code:
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim L As Integer

If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then
L = Sheets("INTERNE").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1

Range("A" & L).Value = ComboBox1
Range("B" & L).Value = TextBox1
Range("C" & L).Value = TextBox2
Range("D" & L).Value = TextBox3

MsgBox ("Produit inséré dans fichier sélectionné")

End If

Unload Me
UserForm2.Show
End Sub
Elle me note que le contenu de la ComboBox1 et s'arrête aussitôt sans faire la suite mais sans afficher de message d'erreur.

Merci à ceux qui m'aiderons.
 
Dernière modification par un modérateur:

jeanBaptiste

XLDnaute Junior
Re : fonction copie et nouvelle saisie userform

Bonjour,
Le problème est résolu c'est j'avais fait des erreurs avec le nom des feuilles.
Et pour le classeur exemple ça aurai été dur car à cause de ma fonction copier la classeur est trop lourd même en compressant.

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan