Fleches et zones de texte dynamique sur une courbe

Robmachine

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Voici mon problème, j'ai la courbe de EUR/USD entre decembre 2009 jusqu'à mi-juin 2011

Sur ce graphe figure plusieurs point qui correspondent à un niveau d'intervention sur le marché.

Par soucis de clarté, j'avais inserer sur mon graphique une zone de texte ainsi qu'une fleche pointant vers un des point specifique de la courbe.

Le problème est que ors de la réactualisation des données, (c'est à dire que ma courbe s'étend maintenant entre decembre 2009 jusqu'à fin decembre 2011) Mes fleches et mes zones de textes ont été décalées et ne correspondent absolument plus aux points designés initialement.

J'ai pensé à utiliser les etiquettes de données ,mais impossible d'insérer une flèche dedans ( rendant mon graphe illisible et je précise que j'ai absolument besoin d'avoir ces fleches pour pointer les points précis du graphe)

Merci d'avance pour vos réponse ;)
 

Robmachine

XLDnaute Nouveau
Re : Fleches et zones de texte dynamique sur une courbe

Gilbert,

Le problème des etiquettes de données sont que je ne peux pas inserer une flèche (uniquement du texte) dedans afin de la faire pointer vers mon point en question. ( à moins que cela ne soit possible, dans ce cas la peux-tu me donner la marche à suivre ).
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 899
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87