Fixer position d'un CommandButton

A

aubelix

Guest
Bonjour à tous.
Avec l'aide de Ti, Veriland pour ne pas les citer et m'inspirant de divers codes que j'ai glané sur divers sites, j'ai crée un userform pour rappeler aux utilisateurs de fermer un fichier partagé dès la fin des modifs pour éviter de bloquer leurs collègues.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de réinitialiser la postion du bouton de commande 2 (NON)
pour lui faire reprendre sa position initiale du fait que c'est un bouton fuyant. Je vous joints le fichier pour plus de clarté. Le compteur est réglé sur 1 minute pour le test. Vous devrez attendre 1 minute avant le déclenchement de la procédure.
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Alerte_TI.zip
    17.2 KB · Affichages: 44
P

Pierre

Guest
Aubelux et le forum, bonjour

Poir figer le fuyard tu dois mettre en commentaire tout ce qui se trouve entre
Private Sub CommandButton2_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
et

Endsub


IL arrêtera de courir...:eek:)

Bon travail.

Pierre
 
A

aubelix

Guest
Bonjour Pierre.
Merci pour ta réponse, mais ma question peut-être mal formulée était mors de la réinitialisation, c'est-à-dire lorsque je ne survole plus le bouton OUI.
Je veux que le fuyard courre toujours, mais reprenne sa position de départ en ne survolant plus OUI. Si je le mets en commentaire, NON sera figé.

Merci encore et bon week-end
 
M

Myta

Guest
Salut le Forum

Modifie ceci dans ton userform

Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
' Réinitialisation lors du survol du bouton

With Me.CommandButton2
.Left = 264
.Top = 204
End With

Label1.Visible = False
Label2.Visible = True
End Sub

Mytå
 

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 477
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035