Fix78... présentation!

Fix78

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous! :)

Après avoir manqué de politesse en postant pour la première fois sur un sujet d'aide, voici ma présentation!... Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?!:p

Alors voilà, moi c'est Yann, 28 ans.... habitant dans les Yvelines (non loin de Plaisir)...

J'aime beaucoup me torturer la tête sur les logiciels.... mais jusqu'à un certain point! :D D'où ma venue ici : pour profiter de votre (généreuse) aide collective sur Excel en cas de torture un peu trop prolongée! lol^^

J'ai pour habitude de toujours chercher les solutions par moi même... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris mon métier de graphiste et que je l'apprend encore!... Sur le tas! :p (rien ne vaut les résolutions des problèmes par soi même)

J'ai fait mes premières armes sur Excel à l'époque où celui ci tournait encore sous DOS!... Mais si on devait comparer cette arme à une arme réelle, celle ci se rapprocherait certainement d'une vulgaire brindille de bois! lol^^

Depuis, je n'ai que très peu eu l'utilité de ce logiciel... mais il m'arrive tout de même d'y avoir recours...

Attendez vous donc à quelques questions! :p

Au plaisir!!
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Fix78... présentation!

Bonjour Fix78, Pascal :),
Bienvenue sur le forum. Un graphiste qui devient Excellien, voilà une combinaison étrange... Pour info, VBA est très pratique pour créer du texte balisé en XPress Tag ou en InDesign Tag par exemple...
Au plaisir de te rencontrer sur les fils :cool:
 

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re : Fix78... présentation!

Merci à vous!!!:)

Bonjour Fix78, Pascal :),
Pour info, VBA est très pratique pour créer du texte balisé en XPress Tag ou en InDesign Tag par exemple...
Au plaisir de te rencontrer sur les fils :cool:


J'ai jamais encore eu le besoin, mais j'prends note!^^ Ca peut avoir son utilité un jour... sait-on jamais!:p
 

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 390
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1