Finalisation d'un planning de calcul d'heures

Jade1312

XLDnaute Nouveau
;)Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Une fois de plus je fais appel à vous pour finaliser un tableau! (planning horaire d'agents).
J'ai trouvé beaucoup de posts qui m'ont bien aidés jusqu'à maintenant, mais là je cale... j'aurais besoin de votre aide (si vous le voulez bien!)

J'ai 12 types de plage horaire et 5 tarifs différents. Je devrais connaître le total de chaque prestations des agents.

Je suis parvenue à calculer automatiquement les heures de jour, de nuit, semaine, w-e, férié, ... Mais j'ai un problème pour le dimanche (je ne trouve pas mon erreure) et avec la formule lookup pour le choix du bon tarif.

Vous trouverez plus d'explications dans le fichier joint.

D'avance merci à tous!

Jade
 

Pièces jointes

  • Total heures et coût.zip
    15.1 KB · Affichages: 75

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Finalisation d'un planning de calcul d'heures

Bonjour Jade1312
Essayez
Code:
=SI(NB.SI(feestzat;B2)>0;0;(C2>E2)*((JOURSEM(B2)=6)*E2+(JOURSEM(B2)=7)*(1-C2))+(C2<E2)*(JOURSEM(B2)=7)*(E2-C2))
en I2 et
Code:
=SI(NB.SI(feestzond;B2)>0;0;(C2>E2)*((JOURSEM(B2)=7)*E2+(JOURSEM(B2)=1)*(1-C2))+(C2<E2)*(JOURSEM(B2)=1)*(E2-C2))
en J2.
Pour ce qui est des tarifs, je n'ai pas compris la méthode de calcul.​
ROGER2327
#5244


Mardi 3 Merdre 138 (Saint Siège, sous-pape, SQ)
1er Prairial An CCXIX
2011-W20-5T00:38:07Z
 

Jade1312

XLDnaute Nouveau
Re : Finalisation d'un planning de calcul d'heures

Oui! ça fonctionne! Merci beaucoup!
Pour les tarifs, je me suis rendue compte que je devais détailler les heures de jour et de nuit pour chaque type de jour (semaine, samedi, dimanche, fériés, ..).
Je refais donc quelques petites recherche pour ajouter cette condition (jour ou nuit), au besoin je reposterai!
Mais si qquelqu'un à une meilleure idée :) je sui preneuse!

Merci encore pour votre réponse ROGER2327

Jade
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 318
Messages
2 087 211
Membres
103 494
dernier inscrit
JP9231