G
Gnarb
Guest
Bonjour,
J'ai un petit souci sous excel, je vous explique ..
Je gere un planning de personnes qui appartiennent a différents groupes.
Ce que j'aimerai pouvoir faire c'est de n'afficher que le groupe que j'ai choisi, en gardant la meme mise en page que sur le planning entier;
Colonne des jours, semaines et
J'ai essayé de me débrouiller avec les listes automatique mais je n'obtiens pas ce que je souhaiterai avoir.
J'envoie en piece jointe un exemple de mon fichier excel qui comporte le planning entier et la version de ce que je voudrais avoir.
Si l'un d'entre vous a une soluce ..
note: je ne connais pas le VBA mais bon si c'est nécéssaire .. j'essaierai
lol
Merci a tous
David
J'ai un petit souci sous excel, je vous explique ..
Je gere un planning de personnes qui appartiennent a différents groupes.
Ce que j'aimerai pouvoir faire c'est de n'afficher que le groupe que j'ai choisi, en gardant la meme mise en page que sur le planning entier;
Colonne des jours, semaines et
J'ai essayé de me débrouiller avec les listes automatique mais je n'obtiens pas ce que je souhaiterai avoir.
J'envoie en piece jointe un exemple de mon fichier excel qui comporte le planning entier et la version de ce que je voudrais avoir.
Si l'un d'entre vous a une soluce ..
note: je ne connais pas le VBA mais bon si c'est nécéssaire .. j'essaierai
lol
Merci a tous
David