Bonjour,
J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016)
Les entêtes sont pourvues des petites flèches de tri par colonne.
En ouvrant ce fichier plusieurs fois et en utilisant le tri, il arrive souvent que les données se mélangent et que toute la saisie doit être refaite.
Comment faire pour figer toutes les cellules pleines avec les formules qu’elles contiennent et éviter que tout se mélange tout en gardant la possibilité de trier les données par colonne au besoin.
Merci pour votre aide.
Fat
J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016)
Les entêtes sont pourvues des petites flèches de tri par colonne.
En ouvrant ce fichier plusieurs fois et en utilisant le tri, il arrive souvent que les données se mélangent et que toute la saisie doit être refaite.
Comment faire pour figer toutes les cellules pleines avec les formules qu’elles contiennent et éviter que tout se mélange tout en gardant la possibilité de trier les données par colonne au besoin.
Merci pour votre aide.
Fat