fichiers excel corrompus suite à une perte de données

pascal21

XLDnaute Barbatruc
ëâ+»»‹¤Ó쉵…-ca8Lª6â¼úž3þq_/Ä8ê° ¨ÕM$¾þ§ó·‹œéc• vr•Ûò³Hû¿öZ›H´¹º¸ºŠkÛÕ²‚fU!-Nï™Øã“´¨Ç©í_ixûâðfºöÈ÷W:5äV0HÚ¥Ó¯îà
Іb9<zñ_šd“¯ŠÍ'*ÿCó>Ë–73Š ìÓIý÷>KðÄz´öÞkà ZŠ&2[Û]2‚éêUI*p*§ˆdÕ4Ù¡Ô¤¶–îÂÕâûJDàK»8óJ,Œµ~ùÃØgKá不Èþ*q*…Èy(GÞŒoç±ô—…´ß hZo—áõ‚çKº˜êR]]*__Ï-Áó38gÈ.Ë€HŽq‘í¶*k´±°³Ä1@‹￾‡òÒhÆp:óÏ5ô4xÊ®[ZV•šhþ[ͱ¸ÌviR™ÚNM/É&M#YµÞ'Òt½bÚ+i!hî￾
ÑjÙ&1r£ÍI$ ô šüâñ￾žƒ￾.4ÿ
›_ À¥¥´¹ºû[Z]’7F*ÁÚ9 r@p¥|1ÅVªëVw¥v~ƒÂu\;TêJüÖÚ¡’Ö ¤*K9 ¿\~£?QZ]x×ÃÚVµnκÃÊ-nšÙ.!¶￾H‹"‘÷X$ç¢ãž‡èñÕ!S/©*zÙ]¢ñe|V[ÂØ'xÇ{|ÿCÞµAkªh¶†ÎÚ
¸e—쯡 kóo):nÀ«Š×îb°–¤ŽX'UQ+#îw‡sÇWæ^{:‘ª±ŵcó¯íì2Ééc1-EõoÓþ ù㤙íË[O¹ÑŸp@w(￾ñšéæ+¹bC†J‘￾Ií^Å9b>µˆZIýÇöþ_ˆÇÒÁS¥Œ•ÿáÊvÖ‚âà O²I‚¨~òq“ƒŒõ…]½{(’KHbiq€¥†Ð9ïôë[ã0ð†)J”}Ösá°8jXÉck*Ìàˆãd*X íÁc￾‚+rÊå4ñyfg.£¶<°ýGñ*q¹áì ½ÛõjÈXÜ$/î¾ó§K˜¾Õ Š5ŒH¡¼Àg=@Î*äÒ\2Ff￾
bonsoir à tous
je me decide à vous demander votre avis avant de supprimer des fichiers de mon pc
suite à une mauvaise manip j'ai reformater mon pc il y a quelques mois
après avoir bien galéré et avec l'aide de quelques logiciels j'ai pu retrouver certains fichiers excel dont quelques'uns ont un problème
j'ai cette suite de symboles
est t-il possible de réparer ou est-ce que c'est fichu
merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : fichiers excel corrompus suite à une perte de données

Salut Pascal, et le forum,

Je crois, simplement, que tu peux virer tout cela...

Je n'ai, personnellement, jamais trouvé de parade à ce problème.... mais, bon attends un peu, va savoir.

Pour moi, les fichiers sont irrémédiablements perdus...

Bon courage, c'est week-end.

Jean-Pierre
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : fichiers excel corrompus suite à une perte de données

bonsoir jean pierre
personnellement je pensais pareil mais je voulais en être sur
j'attends encore une ou deux confirmation dans le même sens et je vire tout
sniff des heures de boulot perdu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu