S
Steph
Guest
Bonjour à tous,
Voici un exemple illustrant un petit soucis excel rencontré sur mon lieu de travail.
Un machine sort ses résultats de calcul sous la forme de fichiers texte d'extension '.txo'. Ca a l'air d'etre à peu près la même chose que les '.txt' donc pas de problème de ce coté.
On me demande d'ouvrir ces fichiers avec Excel et de mettre les résultats sous la forme de jolis documents excel avec des lignes et des colonnes.
Je ne sais pas comment faire ceci de manière automatique car les vrais fichiers comportent beaucoup plus de données que l'exemple fourni.
Avez vous une idée? Comment remplacer les virgules par des tabulations?
Merci bien
Steph
Voici un exemple illustrant un petit soucis excel rencontré sur mon lieu de travail.
Un machine sort ses résultats de calcul sous la forme de fichiers texte d'extension '.txo'. Ca a l'air d'etre à peu près la même chose que les '.txt' donc pas de problème de ce coté.
On me demande d'ouvrir ces fichiers avec Excel et de mettre les résultats sous la forme de jolis documents excel avec des lignes et des colonnes.
Je ne sais pas comment faire ceci de manière automatique car les vrais fichiers comportent beaucoup plus de données que l'exemple fourni.
Avez vous une idée? Comment remplacer les virgules par des tabulations?
Merci bien
Steph