fichier sur l'absentéisme

  • Initiateur de la discussion Michele
  • Date de début
M

Michele

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche et je cherche, je tente de monter un fichier sur le taux d'absentéisme à mon boulot.. mon but est de faire une moyenne par employé/mois/année... mais je ne trouve pas de modèle.. Qqun peut m'aider ??

Merci... et par chanche qu'il y a ce forum
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

euh..... Michelle, on a du déjà faire un truc dans ce style là mais j'ai des réminiscences dans Dates et Heures, Autres Formules 3, des trucs faits par et/ou/avec Ti, des autres trucs et/ou/avec des profs et Zon et Monique, j'ai des fichiers qui se baladent, on a des fériés tout près, des formules présentes sur le forum, ect...

Mais là, je vais t'avouer que j'ai quelque chose sur le feu pour XLD alors j'ai pas trop le temps de monter un fichier.

Donc, si tu commencais par nous monter un fichier exemple : d'abord pour toi se serait le demarrage dans ta tête de comment tu vois le calcul ou comprendre vers quoi tu vas te rendre.
Ensuite, on pourra te filer des coups de pouce pour ton appli en formules ou en macros on verra, mais en ce moment les bonnes volontés sont occupées un peu partout alors un fichier exemple nous aiderait énormément.

Celeda
 
M

Michèle

Guest
Merci Celeda, dès que j'arrive à mon bureau demain je vais te joindre un fichier que j'ai commencé, j'ai 46 employés et l'absentéisme depuis janvier 2004 se répète pour pl usieurs, ce que je cherche à monter est un tableau qui m'indique le taux par employé par mois de son absence au travail et faire une statistique par année pour ma boite.
Donc si Monsieur Untel en janvier a 2 jours de maladie et 2 également en février, je veux montrer sur un cumulatif que cet employé est pas vraiment fiable et qu'il serait à surveiller ! :)) et également faire un cumulatif pour toute ma boite... Pas facile par bout oufff..
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Pour tes statistiques, si tu veux vraiment être impartiale il faudrait que tu penses à une colonne de motisf, plusieurs possibilités d'absence sont envisageables et ce serait une plus juste approche des choses.

Celeda
 
E

employe

Guest
ca fait peur

je veux montrer sur un cumulatif que cet employé est pas vraiment fiable et qu'il serait à surveiller ! :)) et également faire un cumulatif pour toute ma boite... Pas facile par bout
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


hi hi hi hi bon je vois que la cavalerie s'y est mis, et pourtant Michèle a mis un smiley.

Ou avez-vous mis votre sens de l'humour -(n'est-ce pas Ti ?, hi hi pour une fois c'est moi qui te le fais!!!)

Ben que voulez-vous, y en a pour tout le monde : y en a qui doive aussi voir à la survie de l'entreprise.

Mais le saviez-vous qu'il n'y a pas que les employés qui sont absents?????
il y a d'autres catégories aussi.

hi hi hi hi

Bon Michèle, ne t'inquiéte pas ils sont charmants derrière leur poing levé, hi hi hi hi

bisous les gars et sans rancune surtout...


Celeda


(bon mais qu'est-ce qu'il a le forum en ce moment, y a du mouvement et c'est super !!!! et en plus on a eu de la belle visite avec notre amie C@thy)
 
M

Michele

Guest
Oh la.. hihihihi

Une façon de parler pour la surveillance car selon la convention de ces employés après 5 fois de journée de maladies, ils ont droit à une visite à domicile... on sait tous qu'à certains endroits il y a de l'abus on ne s'en cache pas du tout...

Pour le fichier je n'indique pas de motifs seulement combien de jour par mois si c,est zéro tant mieux..

Je vais surveiller mes écrits je ne voudrais pas offusquer personne..
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 223
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea